Mathis Willame, le jeune joueur au club depuis 2015 a reçu un vibrant hommage pour son tout 1er match dans les buts.

22 mars 2018 - 14:00

L'image du jour :

Ce 24 février, nos U11 recevaient l'équipe de Douai, et ce jour là, notre gardien de but était absent.

"Qui souhaite aller au but ?"
Seul le "petit" Mathis qui est encore U9 leva fébrilement le doigt à la question de l'éducateur..

"Mathis a beaucoup de caractère et à le football dans les veines, j'avais confiance en lui, il a fait des arrêts de grande classe, bravo!" déclara le coach Alexandre Montois.

Mathis a littéralement pris le dessus sur les adversaires en repoussant plusieurs tentatives.

Nous jeunes joueurs ont gagné ce match 3 buts à 1, et ont longuement applaudi. et porté en triomphe le héros du jour!