18 décembre 2017 à 17:42

Comme des Champions !

Nos U12/U13 sont insatiables, et remportent ce dimanche, le tournoi en salle de Lallaing !

Les jeunes joueurs Alcyaquois ont fait un parcours sans faute, et ont trouvé des ressources (à l'image de Florent Wiatr) pour gagner aux tirs aux buts contre une très belle équipe de Tortequesne dans le Pas-de-Calais.

Nos éducateurs, parents et photographe ne pouvaient souhaiter meilleur résultat.
Le bilan de la journée est d'autant plus marquant puisque Chiléric Madelaine a remporté le titre de meilleur joueur du tournoi.
Sous les yeux remplis d'étoiles de la mascotte du jour Ygnas Paszkiewiczc'était Noël avant l'heure !

Bravo et merci les Champions !

Voici les résultats :

Match de poule: