Le tout 1er licencié en 1997, devenu aujourd'hui arbitre officiel de l'A.J.A

30 novembre 2017 - 12:28

L'AJA tient faire un focus sur le tout 1er licencié du club, aujourd'hui devenu notre arbitre officiel, Dany Ponchel.

En 1997, une nouvelle association voit le jour et c'est lors d'une braderie que Dany décide de tenter l'aventure en tant que joueur à l'A.J.A, l'aventure commence.

Dany, fin tacticien, et à la demande de l'association, s'investit dans le réglementaire du club, fonction qui au départ était improbable sur un terrain de football, mais Dany, de part sa gentillesse et sa générosité accepte et se lance dans l'arbitrage et passe ses diplômes...

Déjà 20 ans de fidélité, c'est une fierté de pouvoir compter sur une personne comme lui, pleine de belles valeurs, souriante, qui s'épanouit dans sa fonction d'arbitre.

Et oui, Dany compte à son actif plus de 200 rencontres arbitrées, il arbitre cette année en régional 2, cela fait 3 années consécutives qu'il est au rendez vous pour l'arbitrage des 4 premiers tour de coupe de France.

Il opère désormais en ligue Nord Pas de Calais et non plus en district Escaut.

Son meilleur souvenir arbitre central est en coupe de FRANCE devant plus de 300 personnes, nous lui en souhaitons beaucoup d'autres !

Merci et Bravo pour ce magnifique chemin parcouru à nos cotés, et pour représenter si bien notre association