Lambres et Auchy les Orchies étaient au top ce samedi !

25 octobre 2017 - 11:01

Lambres et Auchy les Orchies étaient au top ce samedi !

Au terme du second tour de la Coupe Pitch U13, je suis très fier de vous présenter le visage des finalistes qui terminent ex æquo, par l'élimination au passage des équipes de Pecquencourt et Douai.

Les joueurs de l'AJA gagnent tout d'abord 4-0 contre Pecquencourt.  Nos jeunes U13 sont présents sur le terrain et dominent le match.

Contre Douai, nos petits Athlètes s'imposent 1-0 ; match empreint de suspens, de rigueur et de rage de vaincre par ce goal inscrit à la dernière seconde. Un but libérateur de Childeric, mais c'est toute une équipe qui voulait rejoindre le troisième tour de la Coupe, et c'est chose faite !

Même si nous partageons le score (1-1) et le podium avec Lambres, l'AJA formait un groupe fort, jouant collectif et ne formant qu'un seul homme...

Bravo pour cette représentation de solidarité, belle leçon de vie les Garçons !

Ces acteurs du jour ont fait ressentir aux spectateurs leur passion, leur motivation.  Elle est bien là, la clé du succès.

Go l'AJA, rendez-vous au 3ème tour de cette Coupe !

Alexandre Montois