Rencontre au sommet : Franck BERIA face aux jeunes alcyaquois !

26 mai 2017 - 17:12

En ce mercredi 18 Mai 2017, les joueurs U11 et U13 de l'A.J.A. ont eu l'immense honneur de rencontrer un joueur professionnel d'une équipe de Ligue 1 : Franck BERIA, joueur du LOSC. Ils ont pu échanger avec lui pendant une bonne heure, et ensuite effectuer une séance dédicace avec énormément de photos ! Nos jeunes alcyaquois ont pu aussi profité des locaux pour faire plusieurs parties de LaserGame !

Une après-midi réussie et bien remplie, nos joueurs repartent avec des étoiles plein les yeux et de nombreux conseils de la part de ce grand professionnel !