Journée Nationale des Débutants

13 août 2016 - 15:01

Comme prévu, la journée fut une entière réussite ! D'un point de vue sportif, nos petits soldats ont livré de grandes batailles contre les équipes qu'elles ont affrontées : De la combativité, de l'application et un grand coeur !
Tous les joueurs ont représenté l'AJA et ses valeurs. Ce fût une très grande et belle journée qui restera dans leur mémoire pour longtemps !

L'ensemble des dirigeants est fier de ses joueurs et leur souhaite de continuer sur leur lancée !