Un week-end de folie !

31 mars 2015 - 16:59

Malgré l'absence de soleil et des conditions météo assez difficiles, l'A.J.A. a brillé ce weekend puisque c'est une nouvelle fois un carton plein pour les équipes !!!

Dès samedi matin, très beau démarrage avec nos petits, U6/U7/U8/U9 (voir photo ci dessous), lors du plateau à Bersée, 5 victoires et 1 nul ! Bravo à tous, une génération très prometteuse!

L'après midi, on continue avec une très belle victoire des U11 (voir photo ci-dessous) à Raimbeaucourt 1 à 3, un match rempli d'émotions avec des buts dignes des plus grands !