Match amical Auchy-Bersée

9 août 2014 - 23:56

Résumé de la victoire (5-2) des Seniors/Loisirs de l'AJA face à l'AS Bersée

Samedi après-midi, les joueurs de l'AJA ont effectué un match amical face à l'AS Bersée.

Disposant d'un effectif conséquent, le coach Ludovic Montois a fait tourné son équipe afin de donner du temps équivalent à chacun. Le match a été divisé en 3 tiers-temps (3x30min).

Les Alcyaquois démarrent fort d'entrée.Ils se procurent les premières occasions et ouvrent le score (1-0). Ils font ensuite le break (2-0) avant que l'AS Bersée ne réduisent la marque (2-1).

La première demi-heure étant passé, l'entraîneur décide de procéder à plusieurs changements.
Lors de ce 2ème tiers-temps, l'AJA se fait reprendre au score et les joueurs adverses parviennent à égaliser (2-2).

Lors du dernier tiers-temps, de nouveaux remplacants rentrent. L'AJA parvient à reprendre l'avantage au score (3-2) et les joueurs inscrivent 2 autres buts coup sur coup, synoyme de victoire (5-2).

C'est une victoire encourageante pour la suite, il faut continuer de travailler afin d'être prêt pour les matchs officiels.