L'A.JA. au grand stade !

16 octobre 2017 - 10:56

L'A.J.A au grand stade !

Ce samedi soir, sous l'impulsion de leur éducateur Mickaël, nos U13 sont allés soutenir le LOSC face à Troyes.

Une juste récompense pour cette catégorie hors norme, qui prépare des plus sérieusement leur second tour de la coupe Pitch ce samedi à Douai.

Merci à David, Jimmy, Alexandre, Nicolas pour votre présence si précieuse et un énorme merci de la "mama" des petits loups Dominique pour ces bons sandwichs et boissons préparés avec amour !