Focus sur notre catégorie U12/U13 !

10 octobre 2017 - 09:08

En image nos U12/U13 ce samedi après midi, à domicile !

Presque un sans faute depuis le début de la saison pour nous U12/U13, un effectif dont l'ossature des cadres a été conservée, remodelé avec quelques recrues de grande qualité, pour tenter d'atteindre le niveau A en mi saison.

"Mon effectif est de qualité, beaucoup d'éléments de satisfaction, le reste sera à travailler tout au long de la saison, fier de mes joueurs, nous avons un vrai potentiel" explique leurs éducateurs Mickael et Sébastien.