La journée du sourire

8 juillet 2017 - 18:37

Une fois n'est pas coutume, nous avons organisé notre fête de fin de saison que nous avons intitulé : la journée du sourire.

Avec une 1ère partie de 16h à 19h comprenant de nombreuses activités pour tous les âges, cette fête s'est poursuivi par le traditionnel barbecue, agrémenté de plusieurs animations, remises de trophées et remerciements adressés à tous les acteurs du club.

Merci à toutes et tous sans qui tout cela ne serait possible !

Rendez-vous dans un an.