Zoom sur la catégorie U13

29 décembre 2016 - 20:50

Aujourd'hui, nous allons faire un petit zoom sur la catégorie U13 qui finit la première partie de championnat niveau C à la 1ère place !

Kamel Vigan et Ludo Lion ont le sourire !

Fraîchement nommés éducateurs des U13, ce joli binôme peut être heureux, leurs petits loups sont toujours aussi solides et entreprenants.
(Rappelons que nos garçons étaient déjà champions à 2 reprises la saison dernière en u11).

Très complémentaires, nos coachs ont su répondre de fort belle manière à la confiance mise en eux pour accompagner et gérer cette catégorie.

Parlons stats !
Sur 8 matchs, 7 victoires et 1 match nul, avec 50 buts marqués pour 10 encaissés.

Au delà des chiffres, nos entraîneurs ont une réflexion permanente, ils imposent de la rigueur et demandent beaucoup de respect envers leurs adversaires, c'est réellement un état d'esprit, basé sur la solidarité et l'entraide que nos entraîneurs apportent à nos joueurs.

"Pour moi ce n'est que du bonheur de découvrir ce groupe, cette nouvelle catégorie" déclara Kamel.

"Brouillon lors de nos 2 premiers matchs, nous avons su trouver un schéma tactique qui correspond mieux aux joueurs, et nous arrivons à faire jouer tout le monde, c'est important pour leur confiance en eux" appuya Ludo.

(A noter que Ludo Lion est en train de se former pour obtenir le diplôme d'éducateur U13 décerné par le district).

Un réel vent de fraîcheur souffle sur cette catégorie, et leurs résultats commencent à faire du bruit chez les plus grands, puisque des émissaires du Losc vont bientôt venir superviser ces jeunes champions!