4 mai 2016 à 23:22

Journée Nationale des Débutants

Ce jeudi 5 Mai 2016, un tournoi départemental se déroulera au Stadium de la Métropole Européenne de Lille à Villeneuve D'Ascq. Ce tournoi regroupera l'ensemble des districts du département du Nord : le district Escaut, le district Flandre et le district Maritime Nord. Cette fête du football s'adresse aux jeunes licenciés des catégories U6 à U9.

Au programme de cette journée :

• 5 matchs de 8 minutes chacun pour chacune des équipes
  • Des animations diverses (structures gonflables, spectacles...)
  • Les ateliers PEF foot (quizz, ateliers techniques...)

A la fin de cette journée, l'ensemble des joueurs se regroupera en tribune honneur afin de constituer un tifo géant aux couleurs du drapeau français.

Nos équipes seront constituées de :

• pour l'équipe U6/U7 : Charlie, Marius, Mathis et Tom.
  • pour l'équipe U8/U9 : Axel, Florian, Joao, Martin, Marty, Noelline et Victor.

Ils seront accompagnés des dirigeants Maïté, Kamel et Valentin durant l'ensemble de cette journée.

L'ensemble du club de l'AJA souhaite bonne chance et réussite à ces jeunes pousses pour leur premier grand tournoi !