L'Affaire Kamel

9 avril 2015 - 16:22

Témoignage - Le vol de la moto de Kamel

3 jours après l'anniversaire de ses 40 ans, Kamel se fait voler sa moto ; "Joyeux anniversaire, Kamel !!!". Averti très rapidement du vol de sa moto (le jour même), le club de l'AJA  à décidé de le suivre dans ses déboires, de le soutenir, de le conseiller et de vous rapporter son expérience "vécue de l'intérieur". Un cas d'école !

Allo ? C'est horrible, je viens de me faire voler ma moto... Elle n'est plus là, il faut que je la retrouve, c'est pas possible, on m'a volé ma moto…" C'est ainsi que kamel a dû se rendre à l'évidence en sortant du stade d'Auchy les orchies (59). Il y était venu à moto, n'y avait passé que 90 minutes et repartait… à pied !
"Je l'avais pourtant attachée... Il y a aussi l'alarme qui a dû hurler, elle se met automatiquement et sonne dès qu'on bouge un peu la moto... Il y a plein de monde sur le stade.. Comment est-ce possible ?!"

Notre avis : que faire en cas de vol de sa moto ? Consultez cette page que nous avons consacrée au sujet après avoir suivi le cas de Kamel

Après une enquêté minutieuse effectué par les parents de joueur , la moto de Kamel a pu être localisée sur la commune ( au Stade )

Voici pour preuve la  photo du voleur

SVP !!!!!!  laisser vos commentaires , car Kamel a besoin enormement de soutien !!!!!