Un nouvel éclairage au stade d'Auchy lez Orchies

2 décembre 2014 - 18:41

La municipalité a profité de cette fin d'année pour mener d'importants travaux d'éclairage  sur le terrain du stade municipal. « Nous avons profité de cette période   où le stade n'est pas très occupé par les clubs sportifs et les scolaires pour installer des nouveaux  mats d'éclairage ( le 2 éme terrain et le terrain béton )  et de profiter d'installer des nouveaux câbles électriques  suites au récent  vol , explique Mr Le Maire  , .

En chantier jusqu'à fin Décembre.

Des tranchées ont été creusées en périphérie du terrain pour ne pas abîmer la pelouse( le site est sécurisé ).. Les employés communaux vont réhabilité le terrain et ressemer le gazon au fur et à mesure des travaux. Le chantier de terrassement sera terminé  d'ici quelques  jours  ( en fonction des intempéries ). L'installations  des nouveaux  projecteurs pour l'éclairage interviendra ensuite. Tout sera prêt pour la reprise en janvier 2015. Les entraineurs et les licenciés ont plus que le sourire  :

« On attend avec impatience !!!!  il y aura un éclairage de qualité  sur tout le stade ! »

Laurent Delion

Le président de l'AJA